Une piscine et un fond mobile sans formalité administrative, c’est possible !

Partons à la découverte de Wi-Pool, concepteur de fonds mobiles et d’équipements connectés de piscine. L’entreprise vient de développer un nouveau produit accompagné d’une promesse : obtenez une piscine avec son fond mobile en 3 clics sans aucune formalité administrative.

Qu’est-ce qu’un fond mobile de piscine ?

Un fond mobile est un dispositif innovant permettant de moduler la profondeur de l’eau de la piscine. Installé sur une piscine existante ou bien une nouvelle, il prend la forme d’un plateau qui peut être descendu ou monté à volonté afin de modifier la profondeur du bassin ou de recouvrir totalement le plan d’eau. Autrement dit, la piscine se transforme en terrasse, en pataugeoire ou en bassin sportif ou d’aquagym.

Désormais, Wi-Pool se lance dans la fabrication de piscine avec fond mobile tout-en-un de moins de 10 m2.

Une Innovation technologique sur le marché des petites piscines

Cette innovation 100% made in France est conçue pour les personnes souhaitant conserver la surface utile habituellement occupée par la piscine. Si vous aimez la simplicité, vous pourrez désormais réaliser une petite piscine sans démarches administratives. Cette innovation appelée Pisciny comprend un fond mobile connecté, une piscine, réalisée en collaboration avec le Bassin Français, de 9,9 m2 garantie 10 ans, un escalier amovible, une filtration connectée, un revêtement haut de gamme, une éclairage LED, un chauffage intégré et une isolation de bassin.

Grace au fond mobile conforme à la norme NF P90 308, la sécurité du bassin est totale et les usages de la piscine sont multipliés. Pisciny est également un produit écoresponsable. Le fond mobile ainsi que l’isolation de la piscine permettent une réduction de la consommation d’électricité, d’eau et de produits d’entretien. Son utilisation est simplifiée par un pilotage via une application mobile intuitive permettant de contrôler tous les accessoires de la piscine (filtration, éclairage, chauffage) et le fond mobile.

Un mode de commercialisation et d’installation unique

Wi-Pool propose une nouvelle expérience : acheter sa piscine en ligne en trois clics et sans contrainte. Cette nouvelle manière de penser, de choisir et d’acheter sa piscine s’appuie sur les nouvelles technologies. Réservez votre futur bassin en ligne, recevez les échantillons de revêtement à domicile pour faire votre choix et réservez votre créneau pour une installation en une journée. Fini les devis compliqués, les démarches administratives et les réunions de chantiers interminables. Dans un contexte où il faut attendre jusqu’à 12 mois pour faire son premier plongeon, Wi-Pool garantit une installation en 4 semaines.

Si le concept vous séduit, découvrez Pisciny 10, l’offre de piscine et fond mobile installée en 4 semaines sans démarches administratives sur le site web de Wi-Pool.

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *