Covid et coaching jardin en ligne

Au départ de la crise du covid au printemps 2020, comme beaucoup, je me suis demandée…


« Comment vais-je bien pouvoir continuer à réaliser les séances de coaching jardin malgré le contexte sanitaire et le confinement » ?

Je dois vous avouer qu’il a fallu se creuser les méninges, car conseiller les gens pour leur jardin sans pouvoir être sur place, ce n’était pas facile à concevoir pour moi au départ.

Mais j’ai décidé que cette crise n’allait pas m’arrêter d’aider mes clients !

Alors j’ai testé un système qui permet de réaliser les séances de coaching jardin à distance grâce à une plateforme de vidéoconférence sécurisée… et le concept a été validé autant par moi que par mes clients durant les confinements.
Ce type de prestation fait maintenant partie de mes services habituels pour les particuliers.

Ce n’est peut-être pas la même chose qu’en présentiel, mais cela permet de débloquer bon nombre de problématiques liées à son jardin, notamment pour son aménagement et la gestion de son entretien.
Et en bonus, cela me permet de servir plus de personnes, plus loin de chez moi et sans frais supplémentaires de déplacement pour mes coachés 👍

Besoin de conseils ou d’une expertise pour votre jardin ?


Où que vous soyez en France, contactez-moi, je peux vous aider ! 😉
contact@odilecoachjardin.com
odilecoachjardin.com

covid19 #covid19innovation #covid19impact #crise #coaching #jardin #confinement #concept #bonus #coachingjardin #odilevotrecoachjardin #odilecoachjardin

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.